jeudi 8 février 2007

[Neige] Autour de la maison

C'est dans le titre. Clichés pris autour de notre petit coin de paradis.














1 commentaire:

Nico a dit…

Salut Juljul,

je sais pas par où commencer....
disons que je fais partie de l'assoc' Envoiedugros et que je viens de voir les photos du blog que tu nous a envoyé sur les monchus puis j'ai découvert que tu habitais morillon... ça m'a mis la puce à l'oreille quand j'ai vu une photo d'une 306 (la tienne ?) dans le caniveau aux ravines. Je suis tombé sur ton blog "autour de la maison" et j'ai compris que tu étais en faite la personne qui avait loué la ferme après nous !(je parle de mes parents et moi) En effet, on a vecu la haut pendant 11 ans donc je connais bien tout le monde par là bas : les Boschung, les Rhötlisberger, Jean Pierre, Pecora, Ramel, Bosonnet et le propriétaire Roux...
Je trouve ça excellent !
Vive la yaute, morillon, Antoine, la Gnôle et Envoiedugros !!!
A+ Juljul
bornbornborn@hotmail.fr